Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Orquéra Immobilier, Agence immobilière CLAYE SOUILLY 77410

L'actualité de CENTURY 21 Orquéra Immobilier

Claye-Souilly, sport et nature à l'année

Publiée le 15/01/2015

Commune au nord du département de la Seine-et-Marne, en région Ile-de-France, Claye-Souilly offre un cadre de vie agréable aux 11 000 Clayois et Clayoises. Bordée par la forêt régionale de Claye-Souilly, la commune bénéficie d’un environnement naturel propice aux sorties extérieures et au sport.

La piscine, le boulodrome, les gymnases et les terrains de tennis de Claye-Souilly accueillent tous ceux qui souhaiteraient s’initier à la pratique d’un sport, y compris pendant les vacances scolaires.

Côté culture, la commune propose aussi de nombreuses activités toute l'année, notamment à la médiathèque de l’Orangerie et à l’Espace Malraux.

Des balades nature toute l'année

Claye-Souilly est une 'ville à la campagne' entourée de forêts et d’espaces verts, dont la forêt régionale de Claye-Souilly, le Petit Bois, le parc Buffon et le parc Papillon de la Prée, qui offrent des activités extérieures telles que la randonnée, le vélo et la découverte de la faune et la flore. De bons moments en perspective, en famille ou entre amis.

Lors des vacances scolaires et les mercredis, sur inscription, les jeunes Clayois de 3 à 13 ans profitent du centre de loisirs, Planète Oxygène. Loisirs créatifs, balades en forêt ou jeux de société, tout est organisé en fonction de l’âge des enfants et du temps extérieur.

Pour les 13-25 ans, l’Espace Loisirs offre une structure pour échanger, jouer (billard, baby-foot, tennis de table...) et aussi se faire aider pour la recherche d’emploi ou la création de CV.

Vous appréciez la qualité de vie de Claye-Souilly ? Les conseillers CENTURY 21 Orquéra Immobilier sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet immobilier, achat, vente ou location, et dans votre découverte du marché immobilier clayois, venez les rencontrer rue Jean Jaurès.

Notre actualité